Appels à projets "Collèges" La Main à la pâte
Article mis en ligne le 12 mai 2023
dernière modification le 23 mai 2023

La Fondation La main à la pâte continue à travailler en direction du collège, en proposant des contenus pédagogiques et des actions de développement professionnel cultivant une vision interdisciplinaire de la science.

Les appels à projets ont pour objectif de soutenir des expérimentations au sein de collèges. Certains sont réservés aux membres des réseaux La main à la pâte et d’autres sont ouverts à tous les collèges. Date limite de dépôt des candidatures : 4 juillet 2023.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 juillet. Certains appels sont réservés aux Collèges Lamap et d’autres ouverts à tous les collèges. C’est précisé à chaque fois. Les réponses seront données le 10 juillet au plus tard. Il est possible de candidater et participer à plusieurs appels à projets (certains le font déjà cette année) mais le soutien financier est limité à une dotation par collège.

Toutes les informations : fondation-lamap.orgcolleges
Pour toute question : contact[at]colleges-lamap.org.