Appel à participation SchooLab #4 : Année scolaire 2020-2021

Vous êtes enseignant·e d’un établissement du secondaire ?

Vous souhaitez mettre en place un projet de recherche avec votre classe l’année prochaine et faire rencontrer à vos élèves le monde de la recherche et de l’enseignement supérieur ?

Avec le soutien de la Fondation EDF et du Conseil Départemental, SchooLab existe depuis maintenant 3 ans sur le département de la Loire. Cette année, la Rotonde lance la quatrième édition du dispositif, pour accompagner des projets de classes de collèges et de lycées de la Loire sur l’année scolaire 2020-2021, en lien étroit avec le monde de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.

Cinq grands parcours thématiques vous sont proposés, autour de thématiques variées, adossées aux projets de recherche phares sur le territoire, ainsi qu’aux préoccupations sociétales actuelles.
Consultez les parcours sur l’Appel à Participation en ligne

Vous avez trouvé un parcours qui vous plaît et souhaitez inscrire une ou plusieurs de vos classes ?
Remplissez la candidature en ligne !
Date limite d’inscription : 20 / 09 / 2020

Pour plus d’infos sur SchooLab #4 ou les éditions précédentes, n’hésitez pas à contacter directement la Rotonde  :
aourell.lanfrey@emse.fr
04.77.42.93.16

Vous souhaitez des informations le site internet de la Rotonde