Appel à participation SchooLab #7 : Année scolaire 2023-2024
Article mis en ligne le 29 août 2023

Vous êtes enseignant·e d’un établissement du secondaire ?

Vous souhaitez mettre en place un projet de recherche avec votre classe l’année prochaine et faire rencontrer à vos élèves le monde de la recherche et de l’enseignement supérieur ?

SchooLab
L’appel à participation pour l’édition SchooLab 2023-2024 est ouvert jusqu’au 20 septembre 2023.

Cette année, cinq parcours thématiques sont proposés. Ces parcours pluridisciplinaires offrent des possibilités de mises en place de projets scientifiques et de parcours de production très variés en lien avec un fort dynamisme territorial (grande richesse de laboratoires académiques, de R&D industriels, d’équipements et d’installations techniques, de savoirs, d’initiatives locales, etc.) ; ainsi qu’en lien avec l’actualité de culture scientifique à venir sur la prochaine année scolaire.

• Futur Digital
  • Sciences en Tous Genres
  • Sport
  • Magnétique
  • PluriSciences

Pour plus d’infos sur SchooLab #7 ou les éditions précédentes, n’hésitez pas à contacter directement la Rotonde.

aourell.lanfrey chez emse.fr
04.77.42.93.16