EDF - Creys-Malville
Article mis en ligne le 13 octobre 2019

EDF Creys-Malville propose des visites et animations gratuites adaptées aux scolaires et étudiants tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information : 04 74 33 34 81 ou creys-visites chez edf.fr

Les visites découvertes du site en déconstruction (du collège au lycée)
Vous souhaitez découvrir le site de l’intérieur ? comprendre les étapes de la déconstruction ? Creys-Malville vous accueille pour une visite gratuite adaptée à votre demande : tour en bus, visite environnement, visite du bâtiment réacteur... Prenez rendez-vous auprès de l’équipe Visites.
Comptez 3 semaines de délai entre la demande et la visite.

Les Creys’Energy Kids, pour les enfants curieux :
Chaque mercredi et samedi après-midi, à 14h30 au centre d’information du public d’EDF Creys-Malville, les enfants participent à des animations ludiques et pédagogiques : "Je découvre l’électricité", "Je construis un ventilateur recyclé", "Je m’initie à la robotique"..

Plaquette Creys Energy Kids Web 2020 by on Scribd

Brochure des animations 2019-2020